Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

je suis avec vignou et compagnie sur le 45 ^^
j'aimerais, avec vous, rendre fou le 66  Mort de Rire

au fait y a la Schtroumpfette dans le coin? :p

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

yo

t'es qui dans le 45 ?
la schtroumpfette devrait pas tarder. Et toi tu seras quel schtroumpf ?

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:02 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

je suis Seth =)
et je me verrais bien comme Schtroumpf Blue ^^

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

ok seth

ça va ma couille ? moi c'est musa ;o)

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:05 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

ça va bien et toi?
ça fait longtemps dis donc =)

je suis toujours entier sur la 45 mais flotte rouille lol

schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

on va faire en sorte d'en créer d'autre ici et qu'elles n'aient pas le temps de rouiller ;o)

Schtroumpf Costaud

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:23 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

Musa comme tu le vois j'ai enmené tous mes petits du 45 avec moi ^^ lol

schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 18:31 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

ouais cool

on va réussir à réunir nos 3 univers, c'est l'alliance idéale ;o)

schtroumpf beta

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

j'était dans le 45 aussi, pahavana, j'était bien sur dans la même ally que vignou et tout le tralala!!!

Bienvenu a toi nouveau schtroumpf!

La schtroumpfette va pas tarder, mais sache que schtroumpf débris se la reserve pour lui

Putain quel Schtroumpf!

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

pfff
bon bin je vais voir le Schtroumpf coquet alors Mort de Rire

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

schtroumpf beta a écrit:

La schtroumpfette va pas tarder, mais sache que schtroumpf débris se la reserve pour lui

No way, personne ne me schtroumpf, c'est à moi de schtroumpfer lequel parmi vous est le schtroumpf charmant ^^

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

m'en schtroumpf !!!!! tu me schtroumpfera forcement parmi tous les schtroumpf !

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

remarque une fois qu'on est tous à poil on se ressemble tous xD

schtroumpf debris

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:19 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

la schtroumpfette ne se déshabille pas.
la schtroumpfette c'est un concept, on en rêve, mais jamais on ne la touche !

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^) Répondre en citant

Pour une fois que la vieille branche ne schtroumpf pas de conneries  Laughing

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Dr Blue (pourquoi pas peut être Schtroumpf Blue ^^)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation