Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le trou à rat du Schtroumpf paresseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux Répondre en citant

Bon je vais pas trop me casser le cul en ce début d'univers... je poste pas bcp sur le fofo mais en dehors du fait que j'ai peu de temps pour le moment me casser le cul pour montrer 2 raid à 3k de renta et montrer mon super empire 15-12-12 xD

Voilà... donc je passais juste pour dire que j'étais toujours actif sur mon compte mais que pour le moment je vois pas trop l'utilité de poster pour le plaisir de le faire...

Je passe toujours voir si il n'y a rien d'intéressant... pour le moment c'est assez calme et cela est dû au fait que chacun monte son compte de son côté.

Je reste en solo pour le moment, non pas que je n'ai pas envie de vous rejoindre, mais je pars du principe que de faire partie d'une alliance engage à pas mal de responsabilité vis-à-vis de celle-ci et vu que je n'ai aucune idée de mon avenir dans cet univers, je préfère rester seul IG (rajoutez à cela la possibilité d'interception vu que peu de monde sait que je joue avec les Schtroumpf) comme ça je n'ai pas trop de compte à rendre.

Pour le moment ça roule... Je n'ai subit que 2 attaques.

La première un gars qui a tenté un raid à l'aveugle avec un PT (contre mes LM il a perdu)

La seconde cet après-midi... C'est le 53e qui a lancé l'attaque, je l'ai prévenu de ma présence en lui précisant que je n'étais pas de ceux qui pleurnichaient pour qu'on retire l'attaque et que donc je le prévenais simplement qu'il ne me prendrait rien. Simplement dans le but de lui faire récupérer son slot.

Résultat:

- Sa réponse: " Ok Wink "

- Le raid laissé:

Il avait 10 Clos et 1 GT
J'avais 5 LM et 2 Llé (+ 1 GT et 1 PT que j'ai viré avec le matos)

Citation:

L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 3 unités de métal, 1 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 14.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 de métal et 0 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.
4 Lanceur de missiles, 1 Artillerie laser légère ont pû être réparé(e)s

Voilà... comme ça je donne de mes nouvelles (parce que je suis un des premiers à râler sur les inactifs de l'alliance)

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:19 (2009)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux Répondre en citant

Wink  

Bé bé niveau technologie ca donne quoi hein !!?

sinon pas mal, Métal 15 Wink

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:43 (2009)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux Répondre en citant

J'ai tapé des mines au hasard...
En réalité:

Mine ça donne

Colo: 12-10-9-14

PM: 16-14-10-17

Robot 4
CS 4
Labo 6

Techno:

Espio 4
Ordi 2
Arme 4
Bouclier 2
coque 6
Astro 1
Comb 6
Imp 4

Accès au recyclo, PT, GT, Clo, Clé

Objectif: Astrophysique 3 pour une seconde colo (je tente tant que je n'ai pas plus de 200 cases)

Ma colo actuelle a 162 cases :/ (elle servira de flottante plus tard)

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:38 (2009)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux Répondre en citant

Astro 3 ...  Okay

faut raider un ptit peu et recycler les CDR Wink

Sinon beau pti empire

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux Répondre en citant

J'ai accès au recyclo depuis hier ^^

Sinon j'ai pas trop le temps de raider... et surtout j'ai un nouveau copain qui va me pourrir la vie ^^

Le gars qui a laissé le raid hier et qui continue à laisser ses raid...

Le Débris va falloir faire qq chose pour l'intercepter celui-là histoire qu'il comprenne que je suis pas un frigo Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Le trou à rat du Schtroumpf paresseux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation