Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cosmoschtroumpf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Je conçoit une candidature comme un CV donc l'objectif étant de me "vendre" je mets tout ce qui me passe par la tête Wink

IRL

Guillaume, 23 ans. Originaire de Lille.
Je suis Ingénieur Énergétique, Propulsion Aéronautique et Aérospatiale. J'ai que le diplome, obtenu mi-septembre de cette année, je n'ai pas encore le taff  Sad

Je voudrais faire une thèse dans mon domaine, et si possible sur Sydney. En tout cas, je cherche pour ... mais pas simple ...

Sydney ? Car je suis un amoureux de cette ville (et de l'australie) pour y avoir vécu pendant 6 mois ...

Expérience Ogamienne

Je suis 87ème général et Top 50 flotte Uni 14 !!! 3 hoffeur sur cette uni ...  Point : 6.821.412  dont 2 Millions dans la flotte

Je suis 206 ème général et top loin  Uni 32 !! Jeu purement axé sur les mines pour cette univers   Point : 4.405.555  dont 3.688.275 dans les mines ( compte à 97 % indestructible)

Je suis 234 ème générale, top 900 flotte, top 30 recherche sur Andromeda !!!

Expérience Extra-Ogamienne

- Commandeur de l'alliance en Uni 14
- J'ai déja créer une alliance
- J'ai déja créer un forum  !!!
- Je suis co-rédacteur de la Gazette du 14
- J'ai déjà créer 3 carthographies.
- Utilise les scripts utiles (infos compte, Ogame-script, Foxgame, Adblock)
- Simple joueur dans l'ally Donuts du 32 : Ally morte depuis les départs des Cadres ... Neutral
- Je suis pour respecter la langue française et j'essaye de ne pas l'écorcher en faisant le moins de faute !!! Et donc  j'aime que l'on s'adresse a moi dans un français correct et non SMS !!!

Une alliance et moi

Ce que je recherche dans une alliance c'est d'abord un groupe d'ami

- Pour déconner,
- Pour s'amuser,
- Pour se foutre de la gueule des uns des autres ( toujours dans le cadre de l'humour)
- Être sérieux quand il le faut !!
- Aider ses potes.

Devise

Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort

Pourquoi vous ?

Car une belle et ravissante jeune fille est venue me chercher 

Dernière édition par Cosmoschtroumpf le Dim 1 Nov - 14:26 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:21 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

embauché ^^

un admin validera ton compte IG

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Very Happy Merci

J'offre ma 1ere schtroumpf  pour schtroumpfer mon schtroumpfée

Ca va comme phrase ou c'est incompréhensible ?

schtroumpf malotru

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 10:24 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

bienvenue au village cosmoschtroumpf

ta phrase je la schtroumpf au pied de la lettre, je te schtroumpf en taverne ^^

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:25 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

salut Smile

passionné de l'aéronautique ou bien juste de la mécanique de propulsion?

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:28 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

C'est toi Itchi sur le fofo Donuts, j'avais pas percuté  Laughing

Bienvenue parmi nous petit schtroumpf !

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:47 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Passionné d'aéro et de la Prop également  Okay

Et oui Mara c'est bien moi Itchi Wink

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:50 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

ça va si t'es passionné d'aéronautique t'as un bon point lol

au fait, bienvenu chez nous ^^ (même chez toi vu que tu connais déjà pas mal de monde ici Mort de Rire )

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:51 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

merci !! passionné également ? 

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

à fond Razz

l'année prochaine je tente le concours IESSA à l'ENAC (je sais pas si tu vois ce que sait ^^)
je voulais faire pilote d'hélico dans l'armée de terre mais j'ai de gros problèmes de dos Crying or Very sad

j'ai eu la chance quand j'étais petit de monter dans un jaguar (l'avion de chasse hein Mort de Rire ) qui était en train d'être désarmé à Toulouse Smile

enfin je vais pas tout raconter sinon on est encore là demain Mort de Rire

allez si encore une, quand mon père m'emmenait a son travail à l'aéroport à Toulouse on faisait la course avec les avions quand on roulait en voiture sur un chemin de maintenance parallèle aux pistes Mort de Rire

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:02 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Il est à Blagnac l'aéroport, pas Toulouse !!

Je connais la sortie Mr. Green

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:39 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

ouai mais c'est comme à Strasbourg, l'aéroport est pas à Strasbourg mais à Entzheim ^^

si tu sors l'aéroport de Blagnac à quelqu'un qui connait pas il va te regarder avec des yeux comme ça Shocked Mort de Rire

schtroumpf malotru

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

aéroport de Blagnac  Shocked c'est ou sa?

je =>

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:49 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Oki ! Cool çà !!

J'aime bien l'aéronautique mais je suis vraiment calé en propulsion que ca soit civil ou militaire !!

Je suis aussi encore plus calé en moteur fusée : en gros, je sais "fabriqué" un moteur fusée sur le papier. Cad, calculer les différentes constantes à des points importants (vitesse de turbine, débit, température .. ) pour que le moteur donne de bons résultats !!

Mais quand tu me parles de d'avion, (sans parler moteur) je sais de quoi tu parles Wink

Mc Stroumph Flurry

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Il est à Blagnac l'aéroport, pas Toulouse !!

Je connais la sortie Mr. Green

Moi j'ai fais les visas des nouveaux hangar près du nouveaux lycée =)
J'dis ça j'dis rien Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation