Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Cosmoschtroumpf
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Cosmoschtroumpf Répondre en citant

Je conçoit une candidature comme un CV donc l'objectif étant de me "vendre" je mets tout ce qui me passe par la tête Wink

IRL

Guillaume, 23 ans. Originaire de Lille.
Je suis Ingénieur Énergétique, Propulsion Aéronautique et Aérospatiale. J'ai que le diplome, obtenu mi-septembre de cette année, je n'ai pas encore le taff  Sad

Je voudrais faire une thèse dans mon domaine, et si possible sur Sydney. En tout cas, je cherche pour ... mais pas simple ...

Sydney ? Car je suis un amoureux de cette ville (et de l'australie) pour y avoir vécu pendant 6 mois ...

Expérience Ogamienne

Je suis 87ème général et Top 50 flotte Uni 14 !!! 3 hoffeur sur cette uni ...  Point : 6.821.412  dont 2 Millions dans la flotte

Je suis 206 ème général et top loin  Uni 32 !! Jeu purement axé sur les mines pour cette univers   Point : 4.405.555  dont 3.688.275 dans les mines ( compte à 97 % indestructible)

Je suis 234 ème générale, top 900 flotte, top 30 recherche sur Andromeda !!!

Expérience Extra-Ogamienne

- Commandeur de l'alliance en Uni 14
- J'ai déja créer une alliance
- J'ai déja créer un forum  !!!
- Je suis co-rédacteur de la Gazette du 14
- J'ai déjà créer 3 carthographies.
- Utilise les scripts utiles (infos compte, Ogame-script, Foxgame, Adblock)
- Simple joueur dans l'ally Donuts du 32 : Ally morte depuis les départs des Cadres ... Neutral