Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Code Geass
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Alcoolique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Zero



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Mont de marsan et Pau

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant


    

Voila sa fait longtemps que je le dit mais je l'avais pas encore fait ^^
Voici un topic consacré uniquement a
Code Geass, pour que vous puissiez vous faire une idée de ce magnifique anime.   


I - L'histoire :



   


Saison 1 :
    Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

    Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur. Il fut ensuite envoyer lui et sa soeur dans l'Aire 11 comme monnais d'échange polotique.

    Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.


Saison 2/R2 :
    Un an après la Black Rebellion engendrée par l'Ordre des Chevaliers Noirs, la mort de Zero est une évidence dans les esprits. Les Japonais n'ont plus d'espoir de sauver leur patrie mais se raccrochent quand même à l'espoir du retour de Zero. Les membres de l'OdCN ont été capturés par l'armée de Britannia et le nouveau Gouverneur de la Zone 11 se nomme Cararès.

    Tout semble être redevenu "normal", comme avant l'arrivée de Zero. Mais les choses tournèrent autrement : Britannia en constante recherche de C.C., celle-ci se montra avec les derniers membres non capturés de l'OdCN en prenant d'assaut la Tour de Babel, une tout très populaire pour ses spectacles et casinos. Et au cœur de cette assaut se trouva malencontreusement un jeune étudiant, se nommant Lelouch Lamperouge qui évita à tout prix les terroristes, et cherchant désespérément dans les décombres de la tour son jeune frère Rollo...



II - Le monde de Code Geass :



   


Le Saint Empire de Britannia :
    Cette superpuissance internationale possède environ un tiers du territoire mondial. L'Empire continue d'ailleurs son expansion avec notamment la récente colonisation de la Zone 18. Il y a de cela sept ans, Britannia avait envahi le Japon dans le but de mettre la main sur une nouvelle source d'énergie, la Sakuradite. L'Empire de Britannia correspond à un monde alternatif dans lequel les monarchies absolues européennes auraient pu subsister dans les colonies américaines après avoir écrasé les rebellions du XVIIe siècle.

Le Japon :
    Le Japon était doté de riches ressources en Sakuradite, une nouvelle et puissante source d'énergie. Sous le mandat du Premier Ministre Genbu Kururugi et avec le support de l'industrie de la Sakuradite, le Japon a oppressé et dominé d'autres pays de par son contrôle économique. Des frictions entre l'Empire Britannien et le Japon ont finalement débouché sur un conflit diplomatique puis une guerre ouverte pendant laquelle l'Empire envahit et colonisa le pays pour prendre le contrôle des ressources. Le Japon a été renommé "Area 11" et sa population "Elevens". Ce nombre correspond en fait à l'ordre dans lequel Britannia a occupé de nouveaux territoires.

EU :
    Cet autre pays correspond à l'Union européenne et défend l'égalité des droits, contrairement au Saint Empire de Britannia.

L'Union Chinoise :
    Il s'agit d'une fédération asiatique où la richesse est censément distribuée. Son immence territoire inclut la Chine actuelle, les pays de l'Asie du Sud et du Sud-Est et enfin l'Inde. D'après les images qu'on peut voir de ses membres et de sa hiérarchie, elle ne correspond pas à la Chine actuelle. Visiblement, elle n'a pas subi la révolution culturelle de Mao Zedong.


III - Lelouch :

Lelouch Lamperouge ( Lelouch Vi Britannia ) :



       * Seiyū : Jun Fukuyama (Lelouch enfant: Sayaka Ohara)
        * Surnoms : « Le Prince Noir », « Zero », « Lulu »
        * Âge : 17 ans
        * Nationalité : Britannien
        * Date de naissance : 1999/12/05 a.t.b
        * Signe du Zodiaque : Sagittaire
        * Groupe sanguin: A
        * Taille : 178 cm
        * Année scolaire: 2e année de lycée

    Se fondant dans la masse des étudiants de l'académie Ashford, Lelouch Lamperouge est en réalité un prince de l'empire de Britannia, fils de l'empereur actuel et de la dernière impératrice, Marianne. Son véritable nom est Lelouch Vi Britannia (ルルーシュ・ヴィ・ブリタニア, Lelouch Vi Britannia?). Il était le onzième prince et le second dans la course au trône (sa mère était la plus âgé des reines) avant que sa mère soit assassinée et sa sœur estropiée dans une attaque terroriste. Agé alors de dix ans, il s'opposa publiquement à l'empereur et l'accusa d'être responsable dans le drame de par sa passivité. En représailles, son père lui ôta son rang de prince et l'envoya au Japon afin d'en faire un otage politique, au cours du conflit du sakuradite. Durant cette période, il résida chez le Premier Ministre Japonais et tissa des liens d'amitié avec son fils, Suzaku Kururugi.
    Cependant, quand l'empire décida d'envahir le Japon à l'aide de son tout nouveau bataillon de méchas Knightmare Frames, Lelouch se retrouve en difficulté. Pour se protéger, lui et sa sœur, il cache leur identité en prenant pour nom celui de feu leur mère, Lamperouge, et demande de l'aide à la famille Ashford, qui étaient des alliés de sa mère. Seuls la famille Ashford et Suzaku Kururugi connaissent leur vrai nom lorsque la série débute.
    Lelouch est persuadé que le monde se trouve dans un cercle vicieux de violence et d'oppression qui ne peut être brisé que si quelqu'un prend les devants et tente d'agir concrètement. Intelligent par nature et très doué aux échecs, Lelouch fait partie du conseil des élèves de l'Académie Ashford. Il pourrait aisément se faire remarquer de par ses divers talents, mais préfère jouer le jeu de l'élève moyen pour ne pas attirer l'attention.

    Lelouch recevra de la mystérieuse C.C. le Geass, un étrange pouvoir lui permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont il croise le regard. Pour poursuivre sa quête contre Britannia, il s'invente une nouvelle identité et cache son visage sous un casque et un manteau noir. Devenu le mystérieux Zero (ゼロ, Zero?),il créé par la suite L'Ordre des chevaliers noirs en s'alliant à un groupe de résistants Japonais et commence une campagne terroriste contre les puissants qui oppriment les délaissés. Il est disposé à faire tout ce qui est en son pouvoir pour provoquer la chute de l'empire, même si cela signifie mentir à ses subordonnés ou sacrifier des innoncents et des alliés pour parvenir à ses fins. Contrairement à ce que l'on peut penser, Lelouch est cependant loin d'être un être sans cœurs : ses deux véritables buts sont de venger sa mère, qu'il chérissait, et de construire un monde idéal où sa sœur pourra vivre en paix.


IV - Téléchargement et Streaming :



   


Saison 1 :
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=148

Saison 2/R2 :
http://codegeass.wordpress.com/telechargements-episodes-r2/   ( Alle dans les news pour les dernier episodes qui sont sortie du R2 )


V - Images:


Bon une image sympa pour vous récompenser d'avoir lut mon poste ^^   


   


Voila la majorité des Knight que l'on peut voire dans le R2 Smile    


   


Le knightmare de karen, le guren :p   


   


Les 3 personnages principaux ( Susaku a gauche, Lelouch , et C.C sur ses genoux )   


 

Voila j'ai recup l'ancien post que j'avais fait et j'ai fait de légère modif. Je savais pas trop ou le mètre donc voila si c'est pas le bonne endroit faudra le déplacer Smile
 


Revenir en haut
MSN
Publicité







MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
schtroumpf malotru



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

j'ai rien schtroumfé mais j'ai schtroumfé au moins une image  Mr. Green
_________________


Revenir en haut
schtroumpf debris



Hors ligne

Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Sur... c'est autre schtroumpf que la schtroumpfette ça...


_________________


Revenir en haut
schtroumpf beta



Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 123
Localisation: Metz/Nimes/Avignon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

mouais.... J'aime tellement bleach...Razz
_________________

Putain quel Schtroumpf!


Revenir en haut
Schtroumpf Zero



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Mont de marsan et Pau

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Bleach c'est asse connue pour les poitrine schtroumpfement démesuré des personnage ( Matsumoto, Inoe,etc... ^^ )

Revenir en haut
MSN
schtroumpf beta



Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 123
Localisation: Metz/Nimes/Avignon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

MDR! C'est schtroumpfement ca!!!!!
J'adore aussi schtroumpfement pour les rapport schtroumpf/schtroumpfette!
Je schtrompf ca très très bien fait!
_________________

Putain quel Schtroumpf!


Revenir en haut
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 157
Localisation: schtroumpf rose

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:30 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ma préférée dans Bleach c'est la femme chat (avec l'ancien scientifique au chapeau bariolé et le super balèze aux cheveux clochettes, désolé pour les noms ça remonte à trop loin) et elle n'a pas de poitrine démesurée Laughing

Code Geass c'est du meccha en fait, chui pas trop fan en général mais bon ça peut se laisser regarder.
_________________

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.


Revenir en haut
Schtroumpf Zero



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Mont de marsan et Pau

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:45 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ne ramène pas code geass a du simple mecha comme gundam par exemple !!
L'intrigue de l'histoire est du même niveaux que Death Note et pour la saison 2 elle est même meilleur !

Sinon le nom de ta préférée c'est Yoruichi Very Happy


  


Revenir en haut
MSN
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 157
Localisation: schtroumpf rose

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:02 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Sympa l'image  Smile

Niveau de Death Note, wahou tu tapes pas dans n'importe quoi dis donc, ça donne drôlement envie d'un coup Shocked
_________________

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.


Revenir en haut
Schtroumpf Blue



Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 84

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:04 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

je pensais pas que des dessins pouvaient être aussi sexy  Mort de Rire
_________________

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Schtroumpf Zero



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Mont de marsan et Pau

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Sympa l'image  Smile

Niveau de Death Note, wahou tu tapes pas dans n'importe quoi dis donc, ça donne drôlement envie d'un coup Shocked


Sur les centaine d'anime que j'ai vue, c'est pas pour rien que Code Geass est numéro 1 ^^
Pour te donné un exemple, j'ai un ami qui regarde autten d'animes que moi et il déteste les anime de mécha mais curieusement celui la il est dans sont top 10 des préféré ^^

Pour se qui est des dessein séxy yavais largement mieu mais je voulais pas passer pour un gros pervers hahaha !!


Revenir en haut
MSN
Schtroumpf Glandeur



Hors ligne

Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:25 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ah nan pas ça....


(les smileys sont schtroumfements laids)

_________________
Exo


Revenir en haut
schtroumpf beta



Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 123
Localisation: Metz/Nimes/Avignon

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:27 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

lol
A ne pas confondre sexy et porno!!!Razz

inoue est hyper sexy, rukya, n'en parlons pas... En fait, toutes les fille de bleach sont hyper sexy...Razz
_________________

Putain quel Schtroumpf!


Revenir en haut
Schtroumpf Zero



Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 45
Localisation: Mont de marsan et Pau

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

C'est sur Very Happy après tkt je confond pas les 2 je parlais pas d'un extreme ^^
Pour le glandeur : OUI ça !!!!!!!!!


Revenir en haut
MSN
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 157
Localisation: schtroumpf rose

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Et quelles sont tes autres titres préférés ?

Pour ma part je citerai Monster, Basilisk, Gungrave, Noir, Samurai 7, Wolf's Rain, Gankutsuu, Nana, Red Garden etc. En fait y'en a plein Very Happy
_________________

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Code Geass

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Alcoolique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo