Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Empire de Schtroumpf Zero
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Rhaa c'est dure de se débarrasser des mauvaises abitudes !! Promis je vais faire un effort !

Sinon Code Geass j'ai suivi depuis le 1er épisodes ça a été une révélation xD
Je vais voire si je peut pas récupérer le poste que j'avais fait dessus sur l'ancien fofo RR
J'ai même des lien DDL pour toute les saison mais je sais pas si ils sont toujours valable vue que c'est licencié, vais vérifier ça.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:53 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

voilà, tu vois mon Zéro tu y arrives ^^

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:55 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Oue oue c'est pas si compliqué il faut juste y penser ^^
J'ai poste mon ancien topic sur Code Geass dans la taverne vue que je savais pas trop ou le foutre ^^

MSN
Schtroumpf connard

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:53 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

schtroumpf debris a écrit:
Schtroumpfette râleuse a écrit:

Schtroumpf connard a écrit:

Cachez vos présences en ligne bande de noob ^^

On peut pas encore nous RC t'es au courant ? Laughing

Schtroumpf Zero a écrit:

Tu peut meme pas imaginée a quelle point ^^
Mais bon ya pas que sa, ya aussi les scan dont je suis fan Very Happy

Et toi ?

Non non j'y connais rien j'ai dis ça totalement au pif au vu du nom de ta planète mère Mr. Green

J'étais une dévoreuse d'animes y'a quelques années, j'ai dû arrêter par manque de temps pour me consacrer aux séries tv mais je reprendrais un jour car c'est une de mes passions, j'ai une dvdthèque remplie jusqu'au plafond Cool

Elle s'y connait tellement pas qu'elle a fait un bonus chant d'un concours sur le thème d'un manga et en Japonnais svp !!!

Au fait, je vous préviens tout de suite... Zéro à un langage bien à lui, on appelle ça le Xeon.
Il m'a fallut plusieurs moi pour le comprendre, là je retrouve mes repères tout doucement et si vous avez un soucis, dites le moi je tenterais une traduction

Lol wé l'autre il se fout de son pote avec le ça et sa et il est pas foutu de dire qu'il lui a fallu plusieurs moiS pour s'y habituer xD

Dans le genre spa le roquefort qui dit au camembert qui pue ça... :^^:

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 09:38 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

MAJ

MSN
Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:49 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

MAJ

MSN
schtroumpf beta

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 08:35 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

c'est bien, mais...
Le labo? Pour aujourd'hui?
Pareil, tu es pas en hangard plein ce matin? Parce que bon, metal 11, je crois que ca produit entre 800 et 900, si tu n'avait que 2K metal sur ta planete, t'es dans le rouge...

Putain quel Schtroumpf!

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:06 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

tkt pas pour moi ^^ j'ai tout prévu
Je joue avec les % de mines et la j'ai le PT sur en début de soiré
Et non j'etais pas dans le rouge vue que 7h de someille me suffise ^^

MSN
Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

MAJ

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation