Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Empire de Schtroumpf Zero
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Mère patrie Code Geass [5:265:7]

BATIMENTS

Mine de métal niv. 15
Mine de cristal niv. 8
Synthétiseur de deutérium niv. 6
Centrale électrique solaire niv. 13
Hangar de métal niv. 2
Hangar de cristal niv 1
Usine de robots niv. 2
Chantier Spatial niv. 2
Laboratoire de recherche niv. 3

TECHNLOGIE

Energie niv. 1
Réacteur à combustion niv. 2

DEFENSES

Lanceur de missiles [5]

Dernière édition par Schtroumpf Zero le Lun 17 Aoû - 22:16 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:43 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Fan d'animes ? ^^

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:06 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Tu peut meme pas imaginée a quelle point ^^
Mais bon ya pas que sa, ya aussi les scan dont je suis fan Very Happy

Et toi ?

MSN
Schtroumpf connard

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:09 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Cachez vos présences en ligne bande de noob ^^

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Schtroumpf connard a écrit:

On peut pas encore nous RC t'es au courant ? Laughing

Schtroumpf Zero a écrit:

Et toi ?

Non non j'y connais rien j'ai dis ça totalement au pif au vu du nom de ta planète mère Mr. Green

J'étais une dévoreuse d'animes y'a quelques années, j'ai dû arrêter par manque de temps pour me consacrer aux séries tv mais je reprendrais un jour car c'est une de mes passions, j'ai une dvdthèque remplie jusqu'au plafond Cool

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf connard

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Jsuis au courant que pas mal ici sont ici du noobisme pro et que même quand on pourra vous raidez vous aurez oublié (la preuve j'ai du te le rappeler hier sur msn :^^Smile

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:07 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Schtroumpf connard a écrit:

On peut pas encore nous RC t'es au courant ? Laughing

Schtroumpf Zero a écrit:

Et toi ?

Non non j'y connais rien j'ai dis ça totalement au pif au vu du nom de ta planète mère Mr. Green

J'étais une dévoreuse d'animes y'a quelques années, j'ai dû arrêter par manque de temps pour me consacrer aux séries tv mais je reprendrais un jour car c'est une de mes passions, j'ai une dvdthèque remplie jusqu'au plafond Cool

Elle s'y connait tellement pas qu'elle a fait un bonus chant d'un concours sur le thème d'un manga et en Japonnais svp !!!

Au fait, je vous préviens tout de suite... Zéro à un langage bien à lui, on appelle ça le Xeon.
Il m'a fallut plusieurs moi pour le comprendre, là je retrouve mes repères tout doucement et si vous avez un soucis, dites le moi je tenterais une traduction

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

J'en ai même fait deux, un sur Bleach et un sur Witch Hunter Robin  Laughing

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:12 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

il me semble que Zero était un fan de Bleach.
je crois qu'il nous avait fait tout un post spécial manga sur ça en 45

schtroumpf beta

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaa bleach!!!!!!!!!! (L)

Putain quel Schtroumpf!

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:24 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

hahaha non sur le 45 j'avais fait un post qui présentais plein d'anime avec des synopsis et des lien DDL ^^ Moi je suis fan de Code Geass !!
Après personnellement je suis déçu des dernier bleach en anime ( sa devient aussi chiant que du naruto ) mais le scan lui est énorme

Sinon Schtroumpfette quand je voie sa je me demande si t'aurrais pas aimé être Seiyù ^^
Moi j'empille pas je sctock dans des Disque dure, J'en ai pour le moment plus d'un tera mais bon sa vas vite se remplir cette année
Et je sais pas si ta remarque musa mais mon orthographe c'est légerement amélioré non ?? Very Happy

MSN
schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:25 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

vous etes pas trop loin l'un de l'autre, ramenes lui ton disque ^^

Et Zero... ça, pas sa !!!!!

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:27 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

Oue c'est pour sa que j'ai dit légèrement :p

MSN
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

J'ai aussi un disque externe plein à craquer, je sais même pas plus combien il fait, peut-être 500Go, j'ai plus de place nulle part donc j'ai arrêté de stocker du coup. J'étais du genre à suivre la sortie des fansubs sur animeka quotidiennement et quand ça me plaisait à acheter les dvd dès leur sortie, en râlant sur le prix exorbitant de l'époque sur les forums des éditeurs (ça s'est arrangé depuis je crois) Mr. Green

Code Geass j'ai jamais vu, c'est sorti pile quand je me sevrais donc je connais de nom mais sans avoir eu la place de le stocker Laughing

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero Répondre en citant

d'accord, mais là encore c'est "ça" et non pas "sa"

on est reparti comme à la bonne vieille époque ou tu nous apprenais le Xeon et nous le Français LOOOOOOOOOOOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Empire de Schtroumpf Zero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation