Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le potager de Schtroumpf Débris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

J'economise le métal pour faire un peu de marchant

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj.
Donc comme je vous ai dit, si je me fais pas poutrer cette nuit, je lance impulsion 3 demain matin.
Ensuite, il me faudra astrophysique que j'espere dans la soirée pour lancer mon premier vaisseau de colonisation dans la matinée de vendredi.

Ma première colo sera pres de ma pm pour pouvoir faire des stationner entre les 2 d'une part mais aussi pour simplifier l'échange de ressources entre les 2 planètes.
Même quelques cases seulement je la garderais car produire même peut c'est mieux que de ne pas produire et de perdre un VC

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:43 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

grace à un marchand, j'ai lancé mon impulsion 3

schtroumpf beta

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 22:04 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

pffff enfoiré!!!!!!

Belle progression!
Bravo!
J'en suis encore très très loin!

Putain quel Schtroumpf!

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

je regrette d'avoir flemardé aujourd'hui... en raidant j'aurais facilement pu faire mon vaisseau de colo mais bon... au pire j'ai lancé une éxpé, j'espere que j'aurais mes pt en bonus pour pouvoir trimbaler mes ressources pour la nuit.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

MAJ

schtroumpf debris

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Grosse maj

schtroumpf malotru

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 20:39 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

enflure  Sad

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 03:00 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Enflure toi même...

Demain je peux lancer la techno astrophysique aussi Mr. Green

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:29 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj.

je crois que je vais upper mes mines de 1 sur ma pm, puis égaliser plus ou moins la Colo et ensuite, full clo !!!

commencent à me gaver avec leur def !
J'en ai même trouver un avec des Laser Leger et un laser lourd.
Ben c'est lui que j'attaque pour la peine !
J'aime pas la def !

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:58 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

schtroumpf debris

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:58 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

belle flotte !!!!!!!! ca doit permettre de faire de belles choses ... me faudrait la même et je me ferais des putains de bénefs

M'enfin :

nous avons 2 styles totalement différents, moi je cherche à étendre mon empire pendant que tu te montes une flotte !!

On verra dans quelques temps, celui qui a fait le meilleur choix Wink   vu que je vais pouvoir bientot plus raider vu les défs qui se mettent en place Neutral

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:30 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

moi je ne fais rien avec ma flotte...
def def def... voilà mes voisin.

Alors je fais ma flotte pour les niquer quand même et les dégouter de la def.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:57 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Petite mise à jour de mon compte qui en avait bien besoin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation