Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le potager de Schtroumpf Débris
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

heureusement que je préfère le tennis au foot, y a moins de match Mort de Rire

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

quand tu veux ;o)

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 16:57 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

bon, dans 30 minutes je part au parc.
J'avoue que je suis un peu démotiver avec la merde qui m'est arrivée je n'arrive plus à coller au top 100 et comme je ne vais pas vraiment raider, je suis parti pour de la galère.
Là j'ai monter un hangar car il m'a manquer cette nuit, j'ai récupéré mon compte à 10k bloqué... et j'ai lancé aussi tech PV1 au cas ou...
J'espere monter d'ici demain matin metal et central lvl 13 et Cristal lvl 11.
Apres quoi je ferais clé et PT pour RC, même à l'aveugle avec les clé pas de pb.

A ce soir et PARIS EST MAGIQUE !!!!

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:00 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Tu as pris la bonne décision (le hangar m'a manqué aussi cette nuit)  Okay

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

schtroumpf beta

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:10 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

ouep, fallait y penser a ce hangar, je vous avez dis...

Bon match spéce d'nefoiré!!!!
Moi j'ai joué toute l'apres midi sous le cagnard d'avignon, ben je suis mort, à la limite de l'insolation...

Putain quel Schtroumpf!

Cosmoschtroumpf
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

mais pourquoi vous ne faites pas le tutorial 5 !!

Vous permettant de réaliser le tutorial 6 ... et le tutorial 6 vous fait gagné +1 niv de hangar ..

Donc, vous faites le tuto 5.

Pour faire le tuto 6, vous faite hangar métal niv 1 (ou déja fait pour certain) + échange marchant, et vous demander le niv 2 de hangar de métal ... comme ca vous évite de le construire Wink donc gain de ressources pour une mine

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Je me réserve le marchand pour plus tard pour mon vaisseau de colo car les ressources vont manquer  Laughing

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:20 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Je me réserve le marchand pour plus tard pour mon vaisseau de colo car les ressources vont manquer  Laughing

+10

au taux 2-1 c mieux de prendre 10.000 unités contre 20.000 que 1000 contre 2000...

Pareil... je me garde le marchand pour plus tard !

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:38 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

moi il me reste pour 3 marchant.

impulsion et vaisseau de colo seront gourmand..

schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:19 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj.

bon, dans 1 heure se termine cristal 11
ensuite le lancerais combustion 3 et apres, 10 clé et 2 Pt comme objectif.
normalement avec ça, en tapant les plus petit pas besoin de sonde.

schtroumpf beta

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:27 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

oui c'est sur... xD

Vignou a taper un gars de 27 points, penssant que ca passerai... Ben il avait la moitié de ses points en defense... xD

personnellement, j'aui reperer 2 cible potentielles (11 points et 17 points... donc ca devrait lefaire)

Putain quel Schtroumpf!

schtroumpf debris

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:28 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

oui il vient de me dire ça... :/

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:19 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Tien sa me rappelle avant hier Very Happy

MSN
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:33 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation