Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le potager de Schtroumpf Débris
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Champignon mère : 1:81:5 - ~Morilles~ 

Bâtiments :

Métal : 16 
Cristal : 15
Deutérium : 12
Centrale Solaire : 19
Usine de robot : 6
Chantier Spatial : 6
Labo : 7
Hangar de métal  : 5
Hangar de cristal : 4
Hangar de deut : 2

Technologies :

Énergie: 5
Combustion: 6
Arme : 6
Bouclier : 5
Protection des vaisseaux : 6
Espionnage : 5
Ordinateur : 5
Laser :6
Ions : 2
Technologogie Hyperespace : 3
Propulsion Hyperespace : 3
Réacteur à impulsion : 4
Astrophysique :5

Flottes :

Petit Transporteur : 12
Grand Transporteur : 3
Chasseur Léger : 15
Chasseur Lourd : 6
Croiseur : 33
Recycleur : 3
Sondes : 14

Défense:

caylemal

Champignon 1 : 1:81:6 - ~Girolles~ 

Bâtiments :

Métal :15
Cristal : 15
Deutérium : 11
Centrale Solaire :17
Usine de robot : 2
Chantier Spatial : 2
Labo : 0
Hangar de métal  : 3
Hangar de cristal : 1
Hangar de deut : 1

Champignon 2 : 1:255:5 - ~Cèpe~ 

Bâtiments :

Métal :17
Cristal : 13
Deutérium : 6
Centrale Solaire :16
Usine de robot : 4
Chantier Spatial : 4
Hangar de métal  : 4
Hangar de cristal : 1
Hangar de deut : 0

Champignon 3 : 6:203:7 - ~Pleurote~ 

Bâtiments :

Métal :10
Cristal : 5
Deutérium : 1
Centrale Solaire : 9
Usine de robot : 0
Chantier Spatial : 0
Hangar de métal  : 0
Hangar de cristal : 0
Hangar de deut : 0

Mise à jour le 09/09/09 à 18h00

Niveau des mines du joueur schtroumpf debris le 09/09/2009 :

Planète 1 : 16 métal / 15 cristal / 12 deuterium / température de 64°C
                                            Planète 2 : 15 métal / 15 cristal / 11 deuterium / température de 41°C
                                            Planète 3 : 17 métal / 13 cristal / 6 deuterium / température de 40°C
                                            Planète 4 : 10 métal / 5 cristal / 1 deuterium / température de 47°C

Points dans les mines : 787
        Classement Minpact : 158

Soit une production totale de :

Par Heure : 7 519 de métal / 3 604 de cristal / 929 de deuterium

Par Jour : 180 456 de métal / 86 496 de cristal / 22 296 de deuterium

Par Semaine : 1 263 192 de métal / 605 472 de cristal / 156 072 de deuterium

Dernière édition par schtroumpf debris le Mer 9 Sep - 17:56 (2009); édité 32 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:40 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

T'as déjà l'usine de robots bravo Okay

Profite de ta place de leader, je compte pas me laisser distancer bien longtemps Mr. Green

Note : J'avais mis l'heure de la maj aussi sur le mien et puis je l'ai enlevé car ça faisait trop pointilleux Laughing

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:42 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

ben ça va tellement vite... moi je ne met pas le classement car je peux passer de T65 à T300 en une construction ^^

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:16 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

schtroumpf debris

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Bon, dans une heure, je lance normalement ma derniere mine de cristal et ça donnera pour la journée ce que j'ai noté plus haut par anticipation.
demain, je vais essayer de monter une mine de chaque et 2 lvl de centrale, 1 usine de robot, 2 chantier et 2 labo.

On verra si ça passe ;o)

schtroumpf debris

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:59 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Bon, je monte un lvl de deut pour débloquer  le bonus 3 avec lequel je lance la tech energie 1.

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Vous avez des officiers ??

Utilisation de marchand ??

Parce que moi j'ai rien utilisé du tout pour le moment et je cravache pour revenir à votre niveau (en même temps j'ai pas fait une progression optimale parce que les heures de connexion étaient chaotiques)

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

ben moi j'ai juste prit un commandent pour la semaine comme sa je peut foutre une liste de construction avant de me pioter, sinon j'utilise rien d'autre

MSN
Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

pareil juste commandant parce que en ce moment je suis pas toujours deriere mon pc pour lancer une construction

je le reprendrais peut être une fois un peu plus avancé, à ce qu'il parait c'est pas mal pour les raideurs ^^

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
schtroumpf debris

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 13:44 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

moi géologue et energie.

et je pense qu'à moins de ne pas dormir ou presque pendant 48h c'est le seul moyen et que tout ceux qui gravitent autour du top 100 comme moi l'ont.

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Ok... me voilà rassuré... ^^

Je garde mes 2500 d'AM pour plus tard (ça vaudra plus de pts)

Et j'ai aussi pris le commandant pour 2 semaines... j'ai pas précisé.

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:18 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

a oue l'énergie et le geo ça aide au taqué pour le début ^^

MSN
schtroumpf debris

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 16:17 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Maj

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:26 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

putin la CES 11  Shocked

MSN
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:33 (2009)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris Répondre en citant

Vive les officiers  Laughing

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Le potager de Schtroumpf Débris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> Village des Schtroumpfs Conquérants >>> Champignon du Schtroumpf à Lunettes >>> Empires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation