Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Schtroumpf Paresseux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

J'ai prit celui car je trouve qu'il me correspond très bien :p
Sa vous ennui pas j'espere ??

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

Il existe déjà en fait, réservé pour un autre schtroumpf feignant donc va falloir en choisir un autre !

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:34 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

Schtroumpf Mollasson alors ^^
C'est pas aussi explicite que paresseux mais bon sa fera l'affaire :p

Edit : c'est bon j'ai trouve le meilleur pseudo possible ( si rod est par la il vas comprendre ^^ )
Schtroumpf Zero

Dernière édition par Schtroumpf Zero le Mer 12 Aoû - 21:38 (2009); édité 2 fois
MSN
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:35 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

Désolé xeon (c'est musa)

va falloir t'en trouver un autre ;o)

Schtroumpf 56k par exemple LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Schtroumpf Zero

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

Orio vas m'enculer profond, j'avais deja change le pseudo IG vue que je l'avais pas vue dans la liste des membres ^^
Donc faudra attendre la semaine prochaine pour que je le change IG

Sinon musa tu peut me changer mon pseudo sur le fofo par Schtroumpf Zero stp ^^ ( oue oue je sais désolé de te faire chié ! )

MSN
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:50 (2009)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux Répondre en citant

C'est fait.

IG tu peux déjà changer de pseudo si tu veux xeon, moi je l'ai fait déjà aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Schtroumpf Paresseux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation