Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vous avez un Alchischtroumpfs?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Alchischtroumpfs

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Salutation joueurs du tous nouvelle univers,

Je viens en ce lieu pour présenter ma candidature afin de devenir membre de votre alliance si particulière.
Mon nom InGame: L'ALCHIMISTE.

Mon nombre de points: Trop instable pour l'instant.

Pourquoi vous: Et pourquoi pas? En plus vous avez l'aire d'être une alliance plutôt drôle!

Attendent votre réponse, Je vous souhaite un toute et tous un très bon jeux!

Cordialement, *L'Alchischtroumpfs*.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:45 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux schtroumpfer un peu plus de toi qu'on te schtroumpfe un peu mieux.

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:02 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Ton curriculum schtroumpf ogamien peut-être ?

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

L'Alchischtroumpfs

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Bien sur que voulez vous savoir?

Je suis un schtroumpf (pas une schroumpfette). Je joue à O'Game depuis quelques temps déjà. Initier par le top 28 de l'univers 31. Donc je connait pas mal de p'tites astuces.
je suis le co-fondateur de l'alliance GhO$t sur le 60. A par sa je vois pas quoi trop vous dire d'autre pour le moment.

Cordialement, *L'Alchischtroumps*.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:11 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Un peu limite comme schtroumpfe ça...

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Ah la la, tant de schtroumpf à dire pourtant Very Happy

- Quel classement sur le schtroumpf 60 ?
- Tu es plutôt schtroumpf raideur ou mineur ?
- Déjà hoffé, hoffeur ?
- Quelles sont tes objecshtroumpfs sur ce nouvel uni si particulier ?

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf connard

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Osef moi je veux savoir si la schtroumpfette met des string ?

L'Alchischtroumpfs

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:32 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Je veux pas trop en dire pour le moment car si après vous ne voulez pas de moi....  Il me semble logique de ne pas trop me décrire pour le moment!
Je mettrais tout à jour plus tard (si je suis accepté) comme le profil.

Pour le classement sur le 60 je suis : Points152.854 (Place 2.922 sur 12.661).

Plutôt schroumpf Raideur Twisted Evil .

Mes objectifs : être le mieux classé possible!!! Cool

(pour hoffé/hoffeur, je connait pas du tous ce que cela signifie.)

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:38 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Outch Shocked

@connard: Je porte rien, tu veux venir vérifier ? Laughing

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:47 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

bon ben schtroumpf alors...

Schtroumpf connard

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:53 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Tin je pensais qu'il y avait que le grand schtroumpf et debris qui avait de la barbe mais la schtroumpfette aussi mais pas au même endroit

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Schtroumpf connard a écrit:

Tin je pensais qu'il y avait que le grand schtroumpf et debris qui avait de la barbe mais la schtroumpfette aussi mais pas au même endroit

Toi t'as pas regardé sous la bonne jupe, mais tant mieux en fait Mr. Green

Schtroumpf connard

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:13 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Juste c'était celle de Willy le jardinier... En regardant sous la tienne je prefere retourner voir celle de Willy c'est moins horrible... Mais tjs mieux que de regarder ta tronche je confirme

schtroumpf malotru

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:17 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

(HRP)moi je te schtroumpf pas la bienvenue (/HRP)

plop bienvenue au village

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:29 (2009)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs? Répondre en citant

Schtroumpfette râleuse a écrit:

Juste c'était celle de Willy le jardinier... En regardant sous la tienne je prefere retourner voir celle de Willy c'est moins horrible... Mais tjs mieux que de regarder ta tronche je confirme

moi c'est les muscles de Willy que j'aime bien Laughing

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Vous avez un Alchischtroumpfs?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation