Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Machin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans votre Bande, c'est le père Oriolus ou willy le jardinier chez vous sur le 32 je crois, qui m'a fait venir du 57 ! Je souhaite faire un peu de route avec vous sur le 66 car je veux moi aussi tester la nouvelle version.

En revanche, je suis navré mais je n'y connais rien en matière de schtroumph, je n'ai jamais lu ni regardé ^^

On pourra dire que je suis le "Schtroumph Machin" Mr. Green

Merci de m'accueillir si vous le voulez bien ^^

Bonne journée !

Machin

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf beta

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

bonjour schtroumpf machin!

Pfff un pistoné avec comme schtroumpf schtroumpf paresseux.

Ca va vite me schtroumpfer tout ca! Je vous le schtroumpf!

Putain quel Schtroumpf!

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

c'est schtroumpfement schtroumpf de schtroumpfer un schtroumpf
je suis sûr il peut schtroumpfer comme nous autres schtroumpf
le mieux c'est de schtroumpfer le schtroumpf du schtroumpfeur

Shocked

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur