Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum Village des Schtroumpfs Conquérants
Forum de l'alliance des Schtroumpfs Conquérants de l'univers 66

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schtroumpf Machin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis un petit nouveau dans votre Bande, c'est le père Oriolus ou willy le jardinier chez vous sur le 32 je crois, qui m'a fait venir du 57 ! Je souhaite faire un peu de route avec vous sur le 66 car je veux moi aussi tester la nouvelle version.

En revanche, je suis navré mais je n'y connais rien en matière de schtroumph, je n'ai jamais lu ni regardé ^^

On pourra dire que je suis le "Schtroumph Machin" Mr. Green

Merci de m'accueillir si vous le voulez bien ^^

Bonne journée !

Machin

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schtroumpf beta

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:12 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

bonjour schtroumpf machin!

Pfff un pistoné avec comme schtroumpf schtroumpf paresseux.

Ca va vite me schtroumpfer tout ca! Je vous le schtroumpf!

Putain quel Schtroumpf!

Schtroumpf Blue

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

c'est schtroumpfement schtroumpf de schtroumpfer un schtroumpf
je suis sûr il peut schtroumpfer comme nous autres schtroumpf
le mieux c'est de schtroumpfer le schtroumpf du schtroumpfeur

Shocked

"Les schtroumpfs rigolent tout le temps car l'herbe leur chatouille les couilles"

Visiter le site web du posteur
Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Ton bleu me schtroumpf les yeux, schtroumpf une autre couleur pour gagner en lisibilischtroumpf  Wink

Tu vas schtroumpf, pas besoin de s'y connaître en schtroumpf pour se faire comprenschtroumpf par les schtroumpfs.

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:03 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Mais tu es qui schtroumpf machin sur le 57 ? moi c'est musa.

+++

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:10 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

C'est RoD

Mais son schtroumpf vient d'être hacké sur le 57 (schtroumpf détruite avec flotte dans le tas xD) donc il faut qu'il se reschtroumpf de ses émotions)

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

et apres on va me dire que c'est pas paulo... pffffffffffffff

désolé mon ti rod..

Schtroumpf Machin

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Vous m'excuserez si je parle normalement ^^ Disons qu'aujourd'hui je ne suis pas d'excellente humeur, on m'a hacké, connecté sur mon compte et en 2 clique on m'a delete une colo et par la même occasion ma flotte soit en tout, 700M de points... Merci qui ? Merci Mr Paul, pour ceux qui sont du 57 qui doivent connaitre...

Merci de l'accueil en tout cas

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Pas grave, tu schtroumpferas plus tard ^^

Schtroumpf Costaud

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:06 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Tient Rodounet aussi^^

Schtroumpfette râleuse
Schtroumpf

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

RoD de Read or Die / Read or Dream ?

La schtroumpfette : seule représentante du sexe féminin, tous les schtroumpfs sont amoureux d'elle.

Schtroumpf Machin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 14:55 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Non pas vraiment ^^

schtroumpf debris

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 17:52 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Riddick mais entre la tartigrade et quelques vers d'alcool c'est devenu rod

Schtroumpf paresseux
Schtroumpf

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Ha bon moi j'ai toujours cru que RoD c'était parce que son prénom IRL c'est Rodrigue ^^

schtroumpf debris

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:17 (2009)    Sujet du message: Le p'tit nouveau Répondre en citant

Non schtroumpfement pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2018)    Sujet du message: Le p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Village des Schtroumpfs Conquérants Index du Forum >>> DiplomaSchtroumpf >>> Champignon du Schtroumpf Recruteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation